Présentés il y a peu comme étant des inconnus, Sébastien CAZENOVE et Laurence MUGUET, sa suppléante, candidats de La République En Marche! (LREM), se sont fait connaître lors de cette campagne des élections législatives, avec pas moins de 40 rencontres citoyennes et plus de 30 réunions publiques organisées sur l’ensemble du territoire de la 4ème circonscription.

Ils ont pris le temps de présenter le programme de LREM et d’échanger avec des chefs d’entreprises, des salariés, des chômeurs, des fonctionnaires, des retraités, de tout le territoire de cette vaste 4ème circonscription.

Au total, des milliers de personnes rencontrées dans les 64 communes, et de ce travail de fourmi ressort une volonté : “inscrire pleinement ce territoire dans la vague de réforme qui arrive et en faire un vecteur de réussite pour ses habitants”, confie aujourd’hui Sébastien CAZENOVE.

Dans cette dernière semaine de campagne, Sébastien CAZENOVE, qui se dit totalement opposé,  « à titre personnel, à un cumul de plus de deux mandats dans le temps », veut mobiliser pour un nécessaire renouvellement des visages et des usages afin qu’un touriste qui viendrait dans le département à 12 ans d’intervalle, « ne retombe pas sur moi la prochaine fois ».  La respiration démocratique s’inscrit manifestement dans le projet politique du candidat d’En Marche!