« Communiqué de Marie-Thérèse COSTA-FESENBECK,

Secrétaire départementale du FN’66 et Conseillère régionale

 

6 mai 2012 – 6 mai 2013 : le FN toujours mobilisé

Un an après l’anniversaire de l’élection de François Hollande à l’Elysée, il est désormais clair qu’aucun des engagements de campagne ne sera tenu :

  • Redresser la France ?  Les déficits publics s’aggravent et la France s’enfonce dans la spirale de l’austérité et de la récession.
  • Rétablir la Justice ? Mais où est la Justice quand la hausse de la TVA Sarkozy est maintenue et quand les Français ont chaque jour le sentiment de passer après les étrangers ?
  • Redonner espoir aux nouvelles générations ? Quelle blague à l’heure où le chômage augmente en continu, où la refiscalisation des heures supplémentaires touche de plein fouet les classes moyennes !
  • Bâtir une république exemplaire ? Qu’en pensent les Cahuzac, Augier, Andrieux, Guérini, Kucheida et consorts ?

Si le 6 mai 2012 était celui de la grande illusion, le 6 mai 2013 sera pour l’ensemble du Front National des Pyrénées-Orientales, l’occasion d’investir la rue pour diffuser un tract établissant le vrai bilan de la gauche au pouvoir.

Ce 6 mai, dans la rue, les militants du Front National de notre département montreront que face à une gauche inepte, inutile et néfaste, seul le Front National défend les Français !”.