Dans un courrier adressé ce-jour à tous les adhérents de la fédération départementale du parti Les Républicains des P-O (LR’66), Christine GAVALDA, élue de la Ville de Perpignan, annonce très officiellement qu’elle est candidate à la présidence de LR’66…

 

 

“Chers amis,

 

J’ai décidé d’être candidate à la Présidence des Républicains des Pyrénées-Orientales lors des élections internes de notre mouvement des 13 et 14 octobre prochains. Je me suis engagée très jeune pour défendre les valeurs de la droite : le droit à la sécurité, le travail, le mérite, la solidarité, la famille, le respect de l’autorité et de chacun. Ces valeurs ne sont aujourd’hui portées que par les Républicains.
Notre mouvement est fort de ses militants et de ses élus. Les uns et les autres sont présents sur l’ensemble du territoire, affirment nos idées et respectent leurs engagements. Je veux garantir à chacun d’entre eux le soutien de la Fédération des Pyrénées-Orientales.
Avec notre Président, Laurent Wauquiez, nous pouvons envisager avec optimisme les prochaines échéances électorales et l’alternance à Emmanuel Macron. Vous pouvez compter sur ma totale détermination et mon entier dévouement. Je compte sur votre soutien.

Avec toute mon amitié,

 

Christine GAVALDA-MOULENAT.”