Communiqué de presse de Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, conseillère régionale FN, conseillère municipale FN et communautaire FN de la liste « Perpignan ensemble de Louis Aliot » :
– “Quelle mouche a donc piqué nos concepteurs ?
 Depuis quelques temps, nous apprenons que :
- ·        les trains ne peuvent pas entrer en gare car les voies sont trop étroites et donc il faut raboter les quais !
- ·        les tunnels sont trop bas et donc il faut les raboter !
- ·        Cerise sur le gâteau : l’accès des handicapés aux plages de Canet en Roussillon se fait difficilement car les bandes d’accès sont trop étroites ou avec virages à angle droit !
Que d’inepties, que d’argent (du con-tribuable) dépensé inutilement, quel gaspillage !
Est-ce le résultat de la baisse du niveau des études ? Attribution du bac pour tous ? Manque du goût au travail ? Laxisme depuis les années 68 ?
La France est vraiment tombée sur la tête ! Il faut réapprendre à travailler correctement et cela débute dès la petite école.
Il nous faut un homme fort à la tête de notre (encore) belle France, c’est une femme, Marine Le Pen”.