“Deux années de perdues pour la France !”
Sous ce titre, François Lietta (UMP), responsable départemental des Jeunes Populaires’66, nous communique avec prière d’insérer :
– “Aujourd’hui le président de la République, François Hollande, célèbre le second anniversaire de son accession au sommet de l’Etat.
Son impopularité dans les sondages sert d’indicateur à mesurer son bilan, et on ne peut que constater que le bilan est désastreux pour notre pays. Avec François Hollande, avec le plein pouvoir socialiste c’est déjà deux années de perdues pour la France et les Français.
Jamais un président de la République n’avait été aussi impopulaire sous la cinquième république. Jamais un président de la République n’avait vu la situation économique des ménages se dégrader sous son règne.
 Alors que le Parti Socialiste lors de l’élection présidentielle et des élections législatives nous avait promis le changement vers le haut, on ne peut que constater, au vue des indicateurs, que notre pays sombre peu à peu dans la récession entraînant un taux de chômage record et une fiscalité étouffante.
Entre le 6 mai 2012 et le 6 mai 2014, les Français ne peuvent que constater la dégradation de leurs niveaux de vie et de leurs proches face à une crise amplifiée par un gouvernement d’amateurs et incapable d’inverser la moindre courbe macro-économique”.Â