Les troupes de Louis Aliot, député européen, conseiller municipal et communautaire de Perpignan, vice-président du FN, se sont réunies hier, salle des Libertés à Perpignan, pour un dernier meeting de soutien aux candidats FN/ RBM présents au deuxième tour de ces élections départementales. À savoir 16 binômes sur 17 dont une grande partie sont arrivés en tête du premier tour sur leur canton.

Des scores que le député européen et conseiller municipal d’opposition de Perpignan espère confirmer dimanche prochain sur le plus grand nombre de cantons possibles.

“À noter que la présidente socialiste du Conseil Général’66, Mme Malherbe, se retrouve elle-même en ballotage avec le binôme Bleu Marine, Symphorien/ Bousquet, et que de nombreux adjoints UMP de la mairie de Perpignan en lice au premier tour ont été balayés du second… Un triste désaveu pour la majorité municipale de Jean-Marc Pujol… Les électeurs de l’UMP privés de candidats au deuxième tour iront-ils se réfugier dans les bras des marinistes ou bouderont-ils les urnes ? Réponse dimanche prochain…”.