Clotilde Ripoull a inauguré, samedi matin, en présence d’une centaine de supporters, la permanence de la liste Perpignan Equilibre, située place colonel Arbanère derrière la grande Poste.

A quelques jours de ses vœux (le 23 janvier à salle des Libertés),  la candidate a souligné que sa liste de rassemblement, hors des partis politique, recevait un accueil favorable des Perpignanais. En particulier, le journal de campagne « L’indépendante », distribué à 30 000 exemplaires dans toutes les boites aux lettres, est très apprécié par les Perpignanais.

Les électeurs y découvrent la compétence et des expertises des colistiers de Clotilde Ripoull. Ils peuvent prendre connaissance d’un programme municipal qui tient la route. « Dans la situation de crise où se trouve Perpignan, il n’y aura pas de temps à perdre pour prendre la suite et commencer à travailler dès le 31 mars. Notre programme est donc prêt, l’équipe est finalisée, les conditions sont réunies pour convaincre les Perpignanais de voter pour la liste Perpignan Equilibre et  nous placer en position de gagner! », a annoncé la candidate.