Par courrier recommandé avec accusé de réception en date du 4 novembre 2019, Christine GAVALDA-MOULENAT, élue de la Ville de Perpignan et secrétaire départementale de LR’66 (Les Républicains), a saisi Madame la Déontologue de l’Assemblée Nationale des agissements de Monsieur Romain GRAU, député LaREM de la 1re circonscription des Pyrénées-Orientales…

 

“En effet, j’ai été particulièrement choquée de l’utilisation des moyens de l’Assemblée Nationale pour dénigrer l’action de la police à Perpignan par le député Romain GRAU. Il me semble au contraire, que son mandat de député dans le groupe majoritaire, devrait l’amener à défendre l’action de la police nationale particulièrement exposée depuis plusieurs mois et à agir efficacement pour qu’elle dispose de moyens suffisants pour mener à bien sa mission. Les Perpignanais et les policiers paient deux fois le prix de l’inaction de Monsieur GRAU ! Ces détournements des moyens offerts par son mandat ne cessent de se mulptiplier dans le contexte de la campagne municipale. Je demande à Madame la Déontologue de l’Assemblée Nationale d’agir dans les meilleurs délais pour faire cesser et sanctionner cette situation inacceptable”.

 

En liens ci-dessous :
– courrier à l’attention de Madame la Déontologue de l’Assemblée Nationale
– courriers signés par Monsieur Grau et Madame De Noëll
– photos montrant l’utilisation des moyens de l’Assemblée Nationale dans le cadre de la campagne municipale publiées sur la page Facebook “Romain Grau Perpignan 2020”.

 

Courrier Deontologue AN 11.19 (1)

 

courriers R. Grau – I. De Noell 10.19 (1)