Communiqué de SciencesPoll™

 

France Bleue Roussillon a qualifié de « bidon » les projections de l’institut SciencesPollâ„¢ concernant notamment les élections municipales de Perpignan, car nos pronostics donnaient, à une semaine du scrutin, le député Louis Aliot (RN) vainqueur avec 54% des voix.
Le résultat définitif donne Louis Aliot à 53,4% face à Jean-Marc Pujol (LR), maire sortant, soutenu par un front républicain en totale déroute, exactement comme nous l’avions analysé. La participation étant également en hausse.
Sur Paris, nos projections de SciencesPollâ„¢ se sont aussi avérées exactes, avec le succès de la maire Anne Hidalgo (PS). Pour autant, aucun média n’a qualifié notre démarche de “bidon” ou de “faux sondage”.

Nous conseillons à la rédaction de France Bleue Roussillon de mettre un peu plus d’éthique dans ses commentaires pour se rapprocher de la déontologie journalistique (…)”.

 

*Peu importe de savoir qui “se cache” derrière l’institut SciencesPoll, la Rédaction de ouillade.eu souhaite simplement rappeler les faits dans leur vérité exacte ! Elle rappelle aussi que le mot “sondage” n’a jamais été employé par la rédaction de ouillade.eu, mais qu’il s’agit bien là d’un “montage” de la rédaction de ladite Radio Locale Publique (RLP)… dans quel but ?