Suite à un article publié sur le site ouillade.eu le 17 décembre  2012, à 17h 09 – et ayant pour titre “Saint-Laurent-dela-Salanque : le 1er adjoint Alain Got démissionne de deux associations présidées par son maire Fernand Siré (UMP) – l’association Tremplin pour l’Emploi communique :

“Je ne souhaite pas interférer dans le fonctionnement et les débats du conseil municipal de Saint-Laurent-de-la-Salanque, mais suite à cet article, je voudrais apporter deux précisions…

1/ La délicate tâche de gérer et d’être président de l’association Tremplin pour l’Emploi est dévolue à M. Serge Fernandez, 1er adjoint de la commune de Bompas.

2/ Le recrutement de la responsable du chantier d’insertion Tremplin pour l’Emploi a été réalisé selon un profil de secrétaire comptable proposé par le vice-président M. Alain Got. Sur huit CV reçus et laissés à l’appréciation des membres du bureau, lors d’une réunion de préparation de l’assemblée générale, un seul CV correspondait aux critères énoncés…

Quant à la question d’un mi-temps ou d’un temps plein, elle était subordonnée à l’accueil d’une nouvelle commune dans l’association et acceptée  par les maires de Bompas et Saint-Laurent-de-la-Salanque“.