Selon les organisateurs, “plus de deux cents personnes ont convergé vers la permanence électorale de Jean Roque, située avenue Jules ferry, inaugurée hier, samedi 8 février”.

Dans son discours, Jean Roque, tête de liste de « Toulouges au cœur », a remercié les nombreux Toulougiens et tous les  sympathisants d’avoir répondu aussi nombreux à son invitation ainsi qu’Hermeline Malherbe (PS), présidente du Conseil général des P-O et l’ensemble de ses colistiers également mobilisés.  

S’adressant à tous, il a exprimé son souhait “de servir les Toulougiens en privilégiant l’écoute et la proximité” tout en soulignant son désir “de poursuivre le développement harmonieux et réfléchi de la ville dans les années à venir”. Rappelant son action aux côtés Louis Caseilles en qualité de 1er  adjoint depuis 1989, Jean Roque mentionnait  « qu’il avait dessiné le Toulouges d’aujourd’hui à ses côtés  et s’engageait à construire la ville de demain  aidé d’une équipe renouvelée et motivée ».

Un buffet convivial a suivi l’inauguration du local de permanence ouvert à l’échange démocratique et citoyen.  Rendez-vous avec Jean Roque et la liste « Toulouges au cœur » dès le 12 février à 18h 30 à la salle de cinéma pour la réunion du Comité de soutien et le 20 février pour la présentation publique de la liste et du programme qui se tiendra à 18h 30 à la salle des fêtes.

 

Photo du haut : Jean Roque a inauguré son local de campagne entouré des Toulougiens et d’ Hermeline Malherbe, présidente du Conseil général des P-O.

 

 

Leg : Les Toulougiens toutes générations confondues sont venus soutenir le candidat Jean Roque et la liste Toulouges au cœur.