Les candidats du rassemblement de la Gauche citoyenne, écologiste et solidaire dans le canton 16 Vallée de la Têt, Félicité BULLOT et Jean-Jacques CADEAC, entament cette semaine leur troisième  phase de réunions publiques avant le premier tour des élections Départementales du 22 mars 2015. Après avoir animé six réunions publiques la semaine dernière, ils seront présents dans les trois dernières communes du canton.

La présence sur le terrain des candidats mettant en avant « L’humain d’abord ! » montre la nécessité d’une autre politique tant au niveau national que local.  Dans notre département, devenu champion du chômage, de la pauvreté et de la précarité, du décrochage scolaire, de la disparition des terres agricoles, sous le coup des politiques d’austérité, il est possible de changer collectivement la donne et de trouver des solutions locales !

A l’heure où l’abstention bat des records, nous proposons aux citoyen(ne)s, comme en Grèce et Espagne, de se réapproprier le débat politique afin de construire ensemble une alternative sociale, démocratique, écologique et solidaire.

Dès le 22 mars, choisissons une équipe résolument de gauche, choisissons « L’humain d’abord ! »

Jean-Jacques CADEAC, Félicité BULLOT, candidats titulaires du rassemblement de la Gauche citoyenne, écologiste et solidaire dans le canton Vallée de la Têt

Contact : 06 33 66 76 17

 

Nous vous invitons à venir débattre lors de nos réunions publiques

▲ Le Lundi 16/03 à 18h30 à la salle des fêtes de CORNEILLA DE LA RIVIERE

▲ Le Mardi 17/03 à 18h30 à la salle des fêtes de Corbère les Cabanes

▲ Le Jeudi 19/03 à 18h30 à la salle des fêtes de NEFIACH