Communiqué du Binôme FN/RBM sur le Canton Vallespir-Albères,
Gaële Lehembre et Stéphane Massannell :
– “Nous tenons à remercier toutes les électrices et tous les électeurs du Canton Vallespir-Albères qui nous ont placé en position favorable lors de ce 1er tour de scrutin des Départementales, de dimanche dernier.
La lecture des résultats fait apparaître un enracinement de notre mouvement sur l’ensemble du canton du Vallespir-Albères, confirmant ainsi les excellents scores réalisés lors des précédentes élections Européennes.
Face au Parti Socialiste, le second tour du scrutin aura pour enjeu dans notre canton, l’expression du rejet de la politique mise en place tant au niveau national que départemental.
Le triste bilan de la Majorité Socialiste pour le département a placé les Pyrénées-Orientales à la 2ème place parmi les plus pauvres de France, juste après la Seine-Saint-Denis. Preuve en est l’augmentation du nombre de demandeurs du RSA (+33% en 4 ans !!).
Face aux échecs de ces politiques successives, le seul vote d’Espérance, Dimanche prochain, sur le Canton du Vallespir- Albères c’est le Binôme LEHEMBRE/MASSANELL !
Enfin, sachez que nous recevrons le soutien de Louis ALIOT, Député Européen et Vice-président du Front National, lors de notre réunion publique de fin de campagne, à Le Boulou, le vendredi 27 Mars à 19h00, Salle Joan Cayrol du Complexe des Echards”.