Le 24 mai dernier, une trentaine d’acteurs se retrouvaient au Foyer Moudat de Canet-en-Roussillon pour parler du Téléthon

 

Porté par le Canétois M. GRONNIER et Mme LEGRU, représentante de l’AFM en Salanque, le Téléthon va être de retour en décembre 2019 ! Beaucoup d’associations se sont joint au Copitel afin de mettre en place des animations et porter ce beau projet jusqu’au bout.
En début de séance, Martial GRONNIER, qui n’en ait pas à son premier Téléthon, annonce « qu’il y a 30 associations inscrites et 33 projets. » Parmi les associations, nous trouvons C’Music qui voudrait inviter les passants à chanter, la Llevantina qui va danser la sardane, l’association des commerçants de la plage qui envisage de gros projets ou l’orchestre symphonique de Canet-en-Roussillon qui va organiser un concert.
Cette deuxième réunion était l’occasion de faire le point sur toutes les activités envisagées mais aussi pour donner une date limite afin d’envoyer ce beau projet à l’AFM et d’obtenir un numéro d’agrément. Après des années d’absence (la Ville donne tout de même une somme d’argent), le Téléthon va revenir en force !

 

Le Copitel se donne de nouveau rendez-vous le 19 juin, toujours au CCAS, pour clôturer les inscriptions des activités.
Envie de participer à cette belle aventure ? 06 58 86 92 06 ou sur Facebook : Copitel Canet