Samedi 2 décembre 2017, 18h à l’Espace Martin Vivès, c’est dans le cadre de l’organisation du Marché de Noël que la maire, Armelle REVEL-FOURCADE, entourée des membres de l’équipe municipale, étaient réunis pour le traditionnelle cérémonie des illuminations de Noël.

De nombreux solériens, venus pour la plupart en famille, ont bravé le vent et le froid pour assister à cet évènement qui annonce les festivités de fin d’année.

A l’issue de son discours et à la demande de Mme le maire, les spectateurs n’ont pas manqué de participer au compte à rebours jusqu’à l’explosion lumineuse des guirlandes et décorations qui orneront les différents quartiers de la ville du Soler jusqu’au mois de février.

« A l’approche des fêtes de fin d’année, nous avons le plaisir d’apporter une note magique et féérique à notre ville. Ce soir, avec toutes ces lumières qui scintillent dans nos rues, dans nos quartiers, nous mettons en valeur une ville généreuse de ses entreprises, de ses commerces, de ses associations et de ses habitants. Au total, ce ne sont pas moins de 400 décors aux couleurs de Noël et près de 10 kilomètres de cordons lumineux qui ont été installés », a rappelé Armelle REVEL-FOURCADE, lors de son allocution.

La maire a également souligné le travail les agents du Centre Technique Municipal (CTM) qui ont œuvré à l’installation des nombreuses décorations qui jalonnent l’ensemble du territoire communal. A ce titre, comme tous les ans, de nouveaux éléments lumineux viennent embellir toujours un peu plus Le Soler. En effet, des guirlandes annonçant la « Bienvenue » et de « Joyeuses Fêtes » et un grand sapin ornent désormais les entrées de la ville et le parvis de l’Hôtel de Ville.

Avant de convier l’ensemble des personnes présentes à déguster xicoltada, xuros et vin chaud, Mme Armelle REVEL-FOURCADE a tenu remercier les membres du Comité d’Animation pour leur remarquable implication dans l’organisation de ce très bon moment convivial.