Oyé, Oyé, Citoyens, un sondage pas comme les autres !

 

Déjà diffusée dans 40 départements de France, la consultation nationale des GJ (Gilets jaunes) a été lancée vendredi 1er mars, à Toulouges, lors d’une réunion publique en présence du coordinateur national de la consultation, Philippe Fougère, porte-parole de Carcassonne en Colère.
Ce questionnaire pas comme les autres, est d’ors et déjà à disposition de la population aux deux accueils de la mairie de Toulouges (en centre bourg et à Clairfont), aux horaires d’ouverture jusqu’à la fin mars.

Le but de ce sondage portant sur cinq thèmes est de faire remonter les principales attentes des français auprès des élus et du gouvernement. Les sondés peuvent ainsi choisir trois propositions par thème ou y ajouter leurs propres suggestions.

Le groupe Consultation Citoyenne 66 invite tous ceux qui souhaitent y participer ou tout simplement en savoir plus, à le contacter via sa page Facebook « Consultation Citoyenne 66 ».
Courant avril, des réunions publiques seront organisées dans le département, pour vous soumettre les résultats de ce sondage et en débattre.

12 000 français ont déjà émis leurs revendications à travers ce sondage citoyen hors du commun.
C’est le moment de vous exprimer sans contraintes ni restrictions.