L’autre samedi, au nom du maire de Perpignan, Christine Rouzaud-Danis, conseillère municipale déléguée à la Santé Publique et aux politiques liées au handicap, accompagnée par le Coordonnateur Local de Santé aidés par les associations partenaires, ont organisé la 1re Nuit du Handicap sur notre ville.
Pendant plus de trois heures, dans une salle comble qui a accueilli plus de deux cents personnes, les associations ont proposé un spectacle de qualité de chants, de danses, de percussions, de sketches et une chorale.
Dans l’enthousiasme général les associations UNAPEI 66, La Maison Bleue, Handicap 66 et signeenchanté ont favorisé l’inclusion et pu mettre en avant les talents de leurs adhérents et personnes accueillies et effacer pour un soir les différences entre personnes porteuses de handicap et valides.
Ce moment de partage, s’est achevé vers 21H 30 après un apéritif partagé offert par la Ville de Perpignan et l’engagement pris, pour tous, de partager un évènement encore plus important et qualitatif l’année prochaine. Chacun est reparti avec la joie de ces moments partagés et les yeux pleins d’étoiles.