Salle comble pour le goûter des aînés. Plus de 150 personnes âgées de 70 ans et plus sont venus retrouver l’enthousiasme de leurs jeunes années au rythme des tableaux musicaux endiablés du spectacle Claude Roland.
Plumes et paillettes, chorégraphies entraînantes, des voix chaleureuses, le cocktail concocté et mené par la troupe a enthousiasmé un public chauffé à blanc et ravi de passer un après-midi où récréatif où la vie devient rose pour tous. De la gaieté parisienne illustrée par un french cancan d’enfer aux profonds accents nostalgiques du Lac de Connemara de Michel Sardou, les sourires sont restés accrochés aux visages qui garderont longtemps des étoiles plein les yeux.
Il faut dire que Claude Roland n’est pas un novice. Il a l’expérience et le talent chevillé au corps…depuis 40 années de spectacle. Après un passage au conservatoire de Perpignan, il crée son premier orchestre à l’âge de 21 ans avec des amis. « Petit à petit, on a étoffé la troupe. Des danseuses ont rejoint les musiciens et devant le succès, j’ai monté des spectacles », confie la maestro plébiscité par le public.
Après le plaisir des yeux, le bonheur des papilles ! Le goûter offert par le CCAS de la commune de Port-Vendres et servi par les élus a fait également l’unanimité de nos aînés, orfèvres en la matière.