Dimanche dernier l’OCVB se déplaçait à Narbonne. Cette rencontre opposait les deux leaders  de la poule. Les supporters de l’OCVB étaient venus nombreux les encourager. Ce match   engagé commençait très mal pour les maritimes qui étaient menées de 10 points 13 à 3 puis l’écart se creusait 20 à 8. Mais face à de coriaces adversaires les filles de l’OCVB réagissaient et revenaient petit à petit et la mi-temps était atteinte sur le score de 39 à 39.

En seconde mi-temps l’OCVB proposait un jeu plus rapide et les filles étaient présentes aux rebonds et contraient les narbonnaises. Alison, Aurore, Diana, Reni, Elisa, Carine, Isabelle, Vanessa, Anaïs et Eva participèrent à cette rencontre de choc.

Un match très tendu, indécis qui a mis les supporters à rude épreuve. Mais les filles par leur expérience, leur technique ont su résister aux Narbonnaises qui tentèrent le tout pour le tout en vain. L’OCVB gagnait ce match de belle manière sur le score de 69 à 65. L’OCVB reste 1er de sa poule invaincu après 5 matches. Dimanche prochain elles se déplaceront à Servian (département de l’Hérault), venez nombreux les encourager !

(photos Bernard@Figueras)