Le 16 septembre dernier, une commission municipale s’est réunie pour dresser le bilan de la Navette communale gratuite qui circule à Sorède, après plus de trois mois de fonctionnement.

Devant le succès remporté par l’initiative, les membres de la commission ont décidé à l’unanimité de la prolonger au-delà donc de la période estivale.

Avec une moyenne d’une dizaine de personnes transportées quotidiennement du mardi au samedi (et même jusqu’à une vingtaine les jours de marché !), de 8h à 13h jusqu’ici, et en fonction des nombreux témoignages favorables recueillis sur le cahier de doléances mis à la disposition du public, ladite commission n’a pas hésité à jouer les prolongations de la saison d’été.

La Navette communale gratuite fonctionnera donc tout au long de cet automne et de l’hiver.

Il a même été prévu de la faire circuler deux après-midi par semaine, au travers de rotations de 13h 30 à 18h, et selon toutes vraisemblance les mardis et mercredis afin de répondre aux souhaits des pensionnaires de la maison de retraite ainsi qu’aux membres de Clubs de loisirs établis sur la commune…