Après le Carnaval Café, qui a rouvert ses portes en lisière du Bois de Pins le vendredi 28 mars, c’était le tour du Sun Beach, bar-lounge encastré sur le front-de-mer d’Argelès-plage, de nous rappeler au bon souvenir de l’approche à grands pas de la saison estivale.

C’est dans une ambiance latino des plus chaleureuses que Thierry Costa et Christophe Trupiano, épaulés pour la circonstance par les belles Carla et Virginie, ont enflammé les planches de cet établissement devenu, en une saison à peine !, l’un des hauts-lieux de la vie nocturne estampillée Los Argelès.

Phénomène de mode donc oblige, les fashionistas étaient bien là, solidement ancrées dans l’air du temps, amarrées autour d’un cocktail ou d’un bogosse pour fêter le printemps qui, comme chacun sait, arrive toujours avant l’été. C’est là, paraît-il, une tradition immuable.

Danseuse aux couleurs de la fiesta et Dj’s en plein set de compétition, entr’actés par des percussions venues de l’autre côté de la plage, ont donné à cette soirée légère et colorée de réouverture du Sun Beach baptisée saison 2 – acte 1 (car Thierry Costa nous aurait programmé de somptueuses surprises pour l’avenir…), une effervescence qui a dessiné des moments instantanés privilégiés.

A siroter face à la Méditerranée sans modération.