L’ouverture du Carnaval Café, version “saison 2014”, est ficée au 28 mars prochain, à partir de 21h 30…
L’équipe ne s’est pas contentée, comme chaque année, de repeindre les murs de l’établissement, dans des tons cette fois-ci très clairs, naviguant entre blanc et gris, elle a également rajouté quelques touches qui devraient enflammer davantage encore le visuel de ce (très) haut lieu de la vie nocturne sur la Côte catalane, “made in Los Argeles” !
Esprit carnaval oblige, le programme des soirées estivales à venir s’annonce des plus colorés et des plus chauds : on peut faire confiance à JuJu (Gallos) et à JiPé (Sarrat), créateurs de fête(s) indémodables et indétrônables depuis… Cela ne nous rajeunit pas !
Dans ce calendrier de l’été “comme en 14” (référence à l’année en cours…), de très grands moment attendent les nightclubbers et autres fashion-victims iconiques du cru : des soirées avec des clubs discothèques – comme par exemple les non moins déjantées beach party qui auront lieu les 17 juillet et 21 août, en partenariat avec le célèbre Pot-Chic de l’inimitable et inépuisable Pierre-Alexandre Cabréjas – des rendez-vous infroissables et impardonnables (pour les absents) avec les bogosses-sauveteurs-maîtres-nageurs du littoral (pompiers, ambulanciers, etc.), ou encore les WTF (What The Fuck) : soirée animale tous les dimanches avec le Playa Club.
La grosse soirée annuelle Carna + Playa donnera lieu – à n’en pas douter – à un Canigou d’exubérances (le 11 août) car, comme chaque année, comme par hasard ?, elle tombe pile-poil le jour anniversaire de… JuJu. Dix ans, ou vingt ans on ne compte plus, qu’il n’a pas franchi le seuil de l’adolescence. En tout cas, on ne le remerciera jamais assez, lui et sa tribu de silhouettes au chic instantané (dont les estivants raffolent), de nous imprimer des morceaux de vintage dans des nuits légères et colorées certes, mais surtout de nous faire swinguer comme au bon vieux temps du swing, grâce aux talents musicaux de Dj Noon.
La grosse soirée rose de la station s’imprimera sur le front de mer et dans les légendaires rues piétonnes du souk argelésien le 9 août, avec, là aussi, un cortège de surprises en tulle, lamé et dentelles…
Pour tout sa voir, et + encore, n’oubliez pas le Carnaval Café est le seul bar à avoir son application sur IPhone (en téléchargement gratuit), avec toutes les infos, photos, musique de Dj Noon également, qu’on peut réserver sa table directement via l’appli ou encore les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.), ou encore par téléphone au 06 20 57 27 64.
Enfin, sachez que le Carnaval Café  ouvre sa table le 30 avril, avec plein de nouveautés, une carte spécialement réalisée par un consultant culinaire, en partenariat avec toute l’équipe de cuisine.
Vous pourrez retrouver la belle Sabria en salle, le sublime Christopher au bar extérieur… une petite nouvelle venu des iles lointaines au bar intérieur, et le duo de choc Mister Gory et Mystère Fafa à la porte (d’entrée et de sortie) ! Pour le reste surprise-surprises…