C’est une tradition bien argelésienne : les « saisonniers », qu’ils soient employeurs ou employés, entourés d’amis, se retrouvent les uns chez les autres, dans les différents établissements de la station balnéaire, pour prendre un drink dans une ambiance des plus conviviales… Cela a naturellement commencé dans les rues piétonnes, notamment au Wantilan Café, Chez Simon/ C’est si bon Chez Mireille c’est pas pareil !, et à La Maison, L’Ardesia, l’Exotik Café, des adresses de légende !

WANTILAN CAFE + SIMON + CYRIL LOPEZ

(Hugues, du Wantilan Café, Simon de Chez Simon c’est si bon !, Cyril Lopez)

 

WANTILAN CAFE HUGUES ROBIN ET CHRISTOPHE

(Wantilan Café, encore et encore… Hugues, Robin et Christophe).

 

WANTILAN CAFE AVEC SIMON

(Alex Rieu, de l’Exotik Café, Hugues du Wantilan Café, Simon de Chez Simon c’est si bon/ Chez Mireille c’est pas pareil !, Cyril Lopez et Flo).

 

MA MAISON AVEC NICOLAS BADIA BIS

(Mehdi Benguedach et Jérôme Chandernagor, du restaurant La Maison, entourés de Julien Gasco, du restaurant L’Ardesia, et de Nicolas Badia).