De gauche à droite : Nolwenn LEROY, Line RENAUD, Juju et Charles AZNAVOUR… Que des sosies artistiques, sauf Juju !

 

Hier soir, plage-nord (face au centre commercial Costa Blanca), a eu lieu un grand moment : une soirée exceptionnelle que la centaine de participants ne sont pas prêts d’oublier ! C’était le temps de l’inimitable et désormais légendaire “soirée blanche” de l’été mise en place par le maître des lieux, Juju (Julien GALLOS pour l’état-civil), qui fêtait en même temps son anniversaire. A cette occasion, la grande dame Line RENAUD, son sosie plus exactement, est venue lui rappeler “Que maintenant les bougies coûtaient plus cher que le gâteau !”. Retiendra-t-il la leçon pour l’année prochaine ?…

Aux côtés de notre inimitable Juju étaient présents la troupe cabaret Paris Panache, le groupe Whathells mais aussi – et surtout – les célèbres et talentueuses Michettes du cabaret Chez Michou de Paris.

Hier soir, une pluie de paillettes rafraîchissantes s’est littéralement abattue sur le resto-beach-club La Nouvelle Vague, grâce à ces artistes à la générosité et au talent incroyables, ainsi qu’à l’équipe de cet établissement unique sur le littoral roussillonnais qui, de la cuisine à la terrasse, nous ont offert un spectacle grandiose. Et avec quel “panache” ! Une soirée 100% Love comme on les aime, portée par un souffle brûlant entre mer et montagne.