La société Marine Floor Europe, implantée dans le port de Leucate et spécialisée dans la fabrication  de structures flottantes, organise pour la seconde année les Marine Floor Days durant 4 jours de festivités à Port Leucate. Cette opération de promotion et de communication est assortie de nombreux événements et animations festives permettant de découvrir les différents produits et le savoir-faire de Marine Floor Europe, ainsi que de ses partenaires venus des 4 coins de France mais aussi de nombreux pays de l’Espagne aux Caraïbes, en passant par l’Italie et les Pays-Bas.

Piscine, bar, restaurant, discothèque et sports flottants : c’est une véritable ville flottante qui sera ainsi temporairement érigée dans la zone technique du port, avec de nombreux jeux pour petits et grands : initiations à la pêche, à la plongée, tournoi de pétanque et d’autres sports, ainsi que de nombreux jeux aquatiques.

La fête sera également au programme en soirée avec des animations spécifiques et tout spécialement le vendredi 11 septembre à l’occasion du 10e anniversaire de Marine Floor Europe, ainsi qu’une soirée tropicale le samedi 12. De nombreuses applications flottantes seront en démonstration ainsi que des nouveaux concepts en avant-première pour la saison 2016.

La Ville de Leucate est heureuse de mettre ses infrastructures portuaires et du matériel à disposition pour que cette belle opération se déroule dans les meilleures conditions.

Renseignements au 04 68 70 42 83 ou info@marinefloor.eu