Les Argelésiens étaient nombreux à festoyer, hier encore, au Barcarès, dans les allées du Village de Noël où la diversité des attractions et les précieuses illuminations qui auréolent chalets et parc animalier sur la plage font sensation. Ambiance festive, gastronomique, ludique… C’est, avec les images éclairées sur la célèbre clocher de Collioure et la Rue-de-la-Soif à Canet-en-Roussillon, l’un des grands rendez-vous magique du moment.

La municipalité d’Alain FERRAND a réussi son pari, puisque ce Village de Noël de Port-Barcarès alimente toutes les conversations dans le triangle délimité par les métropoles de Toulouse, Montpellier et Barcelone, via Perpignan bien sûr.

Sur notre photo, aux côtés du pétillant Charles CAMPIGNA, ancien adjoint aux Sports et à l’Agriculture à la mairie d’Argelès-sur-Mer, on reconnaît notamment les inoxydables et indémodables frères Alexandre et Galdric RIEU (Nayandéi-Lolita, l’Exotik Café…), le restaurateur de l’élite locale Philippe FILLOLS (aux commandes d’établissements à Port-Argelès…), etc.-etc.

A voir et à vivre intensément, sans modération !