‌Arrivé de Limoux (département voisin de l’Aude), vendredi soir, pour séjourner à Perpignan, le jeune homme de dix-huit ans logeait dans un hôtel affilié à une chaîne hôtelière. Suite à son inscription sur un site de rencontre connu, il s’est rendu à un rendez-vous, persuadé qu’il ferait connaissance avec une personne de son âge, puisque cette dernière affirmait avoir dix-huit ans…

 

Lorsqu’il se rend sur place, au centre-ville de Perpignan, le rendez-vous va vite se transformer en cauchemar : l’homme qui l’accueille et qui prétendait avoir vingt ans, est en fait âgé de plus du double, il l’oblige alors à pratiquer une fellation puis s’en suit un viol, selon le récit fait par la victime devant les policiers.

Le jeune homme réussit à s’enfuir. C’est le videur d’une boîte de nuit située face à l’immeuble où l’agression sexuelle s’est produite qui le trouve en état de choc et qui donne l’alerte.

La police arrive sur place, ainsi que les pompiers. Le jeune touriste audois a été immédiatement pris en charge et a été conduit a l’hôpital de Perpignan pour des analyses. Le jeune touriste hospitalisé contacte alors via les réseaux sociaux des membres de la communauté LGBT de Perpignan, plus précisément un commerçant de l’association PGN (Perpignan Gay Night qui regroupe des établissements gayfriendly) qui lui conseille de déposer plainte et l’amène en sécurité dans un établissement hôtelier perpignanais, dont le responsable est lui aussi membre de PGN pour le protéger la nuit de d’avant-hier samedi à hier dimanche.

Une plainte contre X a bien évidemment été déposée.