« Je viens d’apprendre par voie de presse que ma collaboratrice, Laurence Herlin-Lemaire, avait pour projet d’intégrer l’Office de tourisme de Perpignan courant octobre 2023, c’est-à-dire après la fin du contrat qui nous lie jusqu’à fin septembre, ce que j’ignorais personnellement.

Je suis outré et stupéfait que l’on puisse faire un amalgame politique de bas étage entre les élections sénatoriales et le choix de vie professionnelle et privée de l’une de mes collaboratrices qui exerce à temps partiel.

Madame Herlin-Lemaire a fait un choix qui lui appartient et dans lequel je ne suis intervenu d’aucune manière et à aucun moment.

Cette essai de déstabilisation politique est affligeant et sans aucun intérêt. Il révèle plutôt une certaine fébrilité chez celles et ceux qui en sont à l’origine et ne m’atteint nullement.

La médisance ne sert ni le débat, ni l’intérêt de notre département que je place au-dessus de tout.

J’ai une ligne de conduite, un bilan et un projet que je défends dans le cadre de cette campagne électorale qui mobilise toute mon énergie et n’a aucune corrélation avec la carrière professionnelle de mes collaborateurs ».

 

Jean Sol, sénateur des P-O