(Communiqué)

 

L’Union de la Droite pour la République (Fédération des Pyrénées-Orientales/ L’UDR66) nous communique avec prière d’insérer :

 

 

-“Notre pays a besoin d’une nouvelle énergie pour se redresser et d’une vraie rupture avec la politique menée depuis huit ans. Le destin de la France ne peut pas se jouer sur des personnes, des places ou des égos

 

C’est un fait : la Macronie est à bout mais s’accroche en dépit de bon sens.
Toute cette responsabilité est celle d’un chef de l’État déconnecté, qui nous a entraînés dans un mur politique qu’il n’est plus en mesure de surmonter.

Notre situation économique se dégrade de plus en plus, et l’instabilité politique qui en découle ne fera qu’aggraver encore cette crise au détriment des entreprises et des ménages.

La colère sourde qui monte dans l’opinion n’est pas entendue, et la séquence du jour va une nouvelle fois démontrer cette déconnexion.

Le retour aux urnes semble désormais inéluctable et l’UDR est depuis sa création une force d’opposition et le restera à la Macronie.

Emmanuel Macron porte une lourde responsabilité dans cette situation, et il devrait en tirer toutes les conséquences, pour les Français et pour la France”.

 

L’UDR66