Et de quatre ! Après l’annonce des candidatures de François Comes (maire sortant), Patrick Francès et Rose-Marie Quintana – à la tête de trois listes à la sensibilité “plutôt de gauche” & “écolo”, nous avons appris hier qu’Alain Granat, conseiller municipal du Boulou, conduira une quatrième liste, Divers-Droite (DvD)
Alain Granat n’est pas un inconnu des habitants du Boulou, les Boulounencs, ville d’environ 5 400 habitants, membre de la communauté de communes du Vallespir, dans laquelle il a oeuvré au sein de responsabilités diverses, ayant toujours à coeur de mettre Le Boulou en avant dans chacune de ses initiatives.
C’est sous la bannière d’une droite unie et actualisée qu’il entend bien mener la campagne des prochaines élections municipales (mars 2026) au Boulou, “avec le soutien du maire de Perpignan, Louis Aliot ainsi que de la députée de la circonscription, Michèle Martinez”, nous a-t-il confié. “Toutes les sensibilités de droite assumées seront présentes sur la liste”, confirme Alain Granat.
L.M.

