(Vu sur la Toile)
–“J’ai découvert avant-hier que j’avais été condamné à une amende de 800 euros, information reprise en boucle par les désinformateurs habituels sans vérification
J’ai donc immédiatement recherché les motifs de cette condamnation que j’ignorais.
Il s’agit, en réalité, d’une condamnation prononcée à l’encontre de la ville en ma qualité de maire et donc de représentant légal de la ville de #Perpignan.
En l’occurrence, la ville a été condamnée en 2023, parce que nos services avaient arrosé les terrains de rugby prévue pour l’accueil de l’équipe nationale du Portugal, dans le cadre de de la Coupe du monde de rugby organisée en 2023.
Cet arrosage avait été demandé par la FFR, conformément aux règles applicables à l’organisation des compétitions sportives professionnelles, et présentée au préfet du département alors en fonction.
Afin d’éviter toutes les polémiques, et évidemment tous les charognards de la désinformation, je précise donc n’avoir aucun équipement ou terrain nécessitant une utilisation d’eau contraire aux différentes mesures de restrictions prises dans le cadre de la sécheresse.
Dans ce département, l’information n’est pas toujours rigoureuse. Soyez Vigilants”.
Louis Aliot, maire de Perpignan

