(Vu sur la Toile)

 

Drôme : deux sœurs meurent sur l’autoroute A7 en revenant d’un enterrement
(Article de M.L. • Rédaction journal 20 Minutes)

20 Minutes.- Arrêtée en pleine nuit sur la voie de droite, la voiture des deux septuagénaires a été percutée par un poids lourd.

Dans la nuit de vendredi à ce samedi, deux femmes ont trouvé la mort dans un accident de la route sur l’autoroute A7, dans la Drôme. Le véhicule des victimes, deux sœurs, était arrêté sur la chaussée pour une raison inconnue, selon Ici.

L’accident s’est déroulé vers 23H, vendredi soir, à hauteur de Montélimar. Un poids lourd qui circulait normalement sur la voie de droite de l’A7 n’a pas pu éviter le choc avec une Dacia, arrêtée sur la même voie. Le camion a percuté l’arrière de la voiture dans un choc tellement violent que la citadine a été littéralement réduite de moitié.

 

 

Pourquoi étaient-elles arrêtées sur l’autoroute ?

 

A l’intérieur de la Dacia, deux femmes âgées de 78 et 79 ans sont mortes sur le coup. Selon nos confrères, elles étaient sœurs et rentraient chez elles à Saint-Péray, en Ardèche, après avoir assisté à un enterrement dans les Alpes-Maritimes.

Le conducteur du poids lourd sera entendu par les gendarmes de la Drôme dans le cadre de l’enquête ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. On ignore notamment pourquoi la conductrice de la Dacia avait arrêté son véhicule sur la chaussée à une cinquantaine de kilomètres à peine de sa destination.

(Source : journal 20 Minutes)