Le Label Chinese Man Records est mis à l’honneur !

Deluxe

Cinq garçons et une fille, voici les Deluxe !

Eux, c’est surtout une histoire d’amitié ! Ils affichent une énergie communicative et une musicalité qui force le respect.

Une formation frénético-vintage apparu en 2007 qui a intégré le label Chinese Man Records.

Du funk, de l’électro, du hip-hop, du dubstep, Deluxe malaxe les styles et les catalyses pour en donner le meilleur sur scène. Un mix parfait entre les formations funky de la grande époque et les envolées électro de ces dernières années, Deluxe se joue des styles et des étiquettes pour délivrer en live, l’étendue de leurs influences et la richesse de leurs productions. Un éclectisme assumé, une envie de raconter une histoire. Deluxe invite ses auditeurs à s’immerger dans l’univers de son 1er album The Family Show qui groove, qui bouge, un véritable melting pot musical aux horizons variés.

 

LeYan & Skoob le Roi

LeYan & Skoob le Roi, nous proposent un Dj set de 4 platines dans un pur style Electro Hip-Hop. Un style apprecier par l’écurie Chinese Man Records qui les signent sur le fameux label
On les aime pour leur capacité à retourner un dancefloor !

Jeudi 16 octobre – elmediator – 21h

Deluxe + Leyan & Skoob Le Roi

15€ Tarif Réduit* / 18€ Tarif plein
* : – de 26 ans / demandeurs d’emploi / abonnés TDA

Billetterie : 04 68 62 62 00 & http://www.elmediator.org