Karim, Acène et Renaud : le trio d’inséparables qui fait tourner le restaurant-pizzéria “La Mandoline”, situé sur l’avenue du Grau (fermé les mardis et mercredis).

 

Cette semaine a vu la réouverture de nombreux établissements du Centre-Plage d’Argelès-sur-Mer : les restaurants Chez Denise (ouvert 7jours/7), La Terrasse (& La Fine Mousse), La Mandoline… sans oublier le comptoir de La Cave Coopérative des Vignerons d’Argelès (fermé le dimanche soir et lundi), Le Can Majo (sur l’avenue du Tech), etc.

 

 

Plus au nord de la station balnéaire, en direction de Saint-Cyprien, au centre commercial Costa Blanca, réouvertures également du restaurant-pizzéria Le Costa et de Racines (ex- Bodega d’ici ouverte tous les soirs – sauf le mercredi – pendant les vacances scolaires).

Signalons l’ouverture à l’année de la table du Logis-hôtel-restaurant “Les Charmettes” (avenue du Tech).

Au village, dans le coeur historique, belles et heureuses retrouvailles avec Titi Costa et son indémodable bar-à-vins Le Vin/20, place République, du mercredi au samedi inclus (à ne surtout pas manquer les jours de marché de plein vent, mercredi et samedi).

Bref, tout cela sent le temps des vacances !

 

Oeuf mollet sur velouté aux champignons (version inimitable “Chez Denise” !).