Argelès-sur-Mer/ Initiative pionnière originale : la Ville lance “L’Heure civique” dans le cadre de son programme de cohésion citoyenne
par adminAT66 le Déc 31, 2020 • 9 h 58 min Aucun commentaire(Communiqué)
-“Argelès-sur-Mer lance « l’Heure Civique »
La Ville d’Argelès-sur-Mer lance une initiative pionnière dans les Pyrénées-Orientales, “L’Heure Civique”, dans le cadre de son programme de cohésion citoyenne.
Ce dispositif de solidarité de proximité, opérationnel dès les prochains jours, fait l’objet d’un appel des élus à la mobilisation solidaire. Il sera exposé lors d’une conférence de presse, mardi 5 janvier 2021 à 10h30, salle des commissions de la mairie d’Argelès-sur-Mer”.
Seront présents : Antoine Parra, maire d’Argelès-sur-Mer, président de la communauté de Communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris, ; Atanase Perifan, créateur de la Fête des Voisins, président de la Fédération Européenne des Solidarités de proximité ; Muriel Saignol, maire-adjointe, déléguée aux Solidarités sociales et à la lutte contre l’exclusion ; Andréa Diaz-Gonzalez, élue déléguée aux Solidarités ; Frédérique Joseph, responsable du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).