Nathan, apprenti-cuisinier, Sébastien, cogérant de l’établissement avec son frère Kevin et l’incontournable Big-Chef-Historique Max qui commande les fourneaux de L’Abrazia (ex-Seven Street Kfé).

 

Plus de 4 000 résidents à l’année désormais sur le secteur Plage – sur les plus de 12 000 habitants que compterait la commune d’Argelès-sur-Mer -, et malheureusement trop peu de restaurants ouverts hors saison estivale, exceptions faites : du Can Majo (avenue du Tech), du Glacier Béa Crêpes (sur le front-de-mer), du Costa et de Racines (centre commercial Costa Blanca), de La Terrasse (centre plage), le bar à sushis Galanga (allée des Palmiers), quelques établissements sur le port (Bleu Marine, Le 16/Seize et La Bodega du port)…, et du restaurant Chez Denise, le seul à ouvrir tous les jours, 7j/7, à l’année !

 

Kevin et Sébastien, les deux frères aux commandes de L’Abrazia, avec l’inestimable complicité d’Alice -, ont donc décidé de relever le défi et d’ouvrir à l’année à leur tour (comme d’ailleurs sur le front-de-mer Franck et Caro avec le Caffé Mamma).

Au menu, parmi les plats du jour (à 13,90€) qui contribuent à la renommée de L’Abrazia : Hachis de parmentier de canard, la Blanquette de veau “à l’ancienne”, les incontournables Lasagnes… Le midi LA pièce de boeuf rôtie “accompagnée de son gratin dauphinois aux cèpes”.

“Et tout est fait maison !”, alerte du fond de ses cuisines le Chef Max.

-“L’Abrazia” : 7 allée des Palmiers (quartier piéton Argelès-plage), tél. 04 30 19 74 29. Ouvert tous les jours (sauf dimanche soir et lundi soir).Â