(Communiqué)
-“La Municipalité et la Communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM) vous informent que les travaux de réhabilitation des réseaux humides rue Porte de Pamiers et rue Guiter débuteront le lundi 4 octobre 2021.
La rue Porte de Pamiers sera interdite à la circulation des véhicules à compter du lundi 4 octobre à partir de l’intersection avec le boulevard Sadi-Carnot jusqu’à la rue Dom Brial.
La rue des angles restera accessible par la rue Guiter ; la rue du 4 septembre le sera par la rue du Moulin.
Le stationnement y sera interdit dans la journée.
Les garages devraient être accessibles tous les soirs jusqu’au lendemain matin 8H. Pour tout renseignement et information, vous pouvez contacter le service urbanisme et travaux à la mairie de Baixas au 04 68 64 22 02.”