(Vu sur la toile)
Caroline Madjar (Cover Media).- « Le blogueur people a chaleureusement remercié les pompiers venus à son secours.

Jeremstar pensait faire une randonnée tranquille du côté de Banyuls-sur-Mer, mais en essayant de trouver un accès à l’une des petites criques en contrebas, le blogueur a glissé et chuté. « Je me suis retrouvé sur une pente comme ça, bloqué, à tenir en équilibre sur une racine de je ne sais même pas de quoi en fait. J’avais un pied sur une toute petite racine, la terre s’effritait, je me disais qu’à tout moment la main va lâcher, la plante va tomber. J’étais sur une pente vertigineuse, vraiment abrupte », explique-t-il dans une vidéo postée sur Instagram.

Le spécialiste des people a ensuite tenté de s’en sortir par ses propres moyens. « Je suis resté deux heures  immobilisé au-dessus de quinze mètres de vide. Le pire moment de ma vie », ajoute-t-il en commentaire de son post.

Merci aux pompiers de Banyuls-sur-Mer
Jeremstar s’est alors décidé à appeler les pompiers pour lui venir en aide. « Ils m’ont littéralement sauvé la vie », confie le blogueur des stars, qui a tenu à « féliciter les pompiers de Banyuls-sur-Mer » dans son post, en ajoutant leur compte Instagram. « Là vous êtes vraiment passé très près », peut-on les entendre dire à Jeremstar, ému aux larmes (et toujours filmé par ses amis pour les réseaux sociaux).

Enfin, le chroniqueur, « vraiment traumatisé », a donné un bon conseil qu’il suivra dorénavant sans aucun doute : « Plus que jamais, faites attention en randonnée et restez sur les sentiers balisés. Portez de VRAIES chaussures de randonnée ! ».