Ce mercredi 24 février, en début d’après-midi, a eu lieu la mise à l’eau du 1er catamaran conçu et réalisé par Windelo, nouvelle entreprise installée à Canet-en-Roussillon, sur le Pôle Nautique de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM)

Pour l’occasion, le P-DG de Windelo,Olivier Kauffman et son équipe étaient entourés entre autres personnalités locales de Bernard Fourcade, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) et de Laurent Gauze, vice-président de la CCI’66, qui en sa qualité de vice-président de PMM avait défendu bec et ongle l’implantation de cette entreprise, de Jean-Marie Portes, adjoint au maire de Canet-en-Roussillon délégué à l’Economie productive de l’industrie nautique, à la Stratégie sportive et au Développement économique.

 
L’univers de la marque…

L’esprit Windelo

Les marins Windelo ont soif d’aventures et de découvertes. Nous aimons additionner des miles entre deux iles ou deux continents, sans renoncer au confort de la vie à bord. Nous relevons le challenge de la performance confortable : des bateaux légers et spacieux, plaisants à naviguer.

Nous, les marins Windelo, agissons pour une plaisance respectueuse des Hommes et de l’environnement. Nous embarquons à bord de bateaux innovants, construits principalement en matériaux recyclés et biosourcés.

Parce que nous sommes tous différents et qu’aucune de nos aventures ne se ressemblent, nous choisissons des bateaux uniques pour une expérience de vie extraordinaire.

Nous sommes les marins Windelo, bienvenue dans l’aventure !