Après une pause bien méritée pendant la période des fêtes, la saison des après-midis dansant d’Elne reprend le dimanche 28 janvier. Ce premier thé dansant de l’année sera animé par l’orchestre « Trompette Mélody » dans la salle des fêtes de la mairie, sous la direction artistique de Guylaine Tresseras Marquie.

C’est à 8 ans que Guylaine commence la trompette et après quelques années d’apprentissage, à 13 ans, intègre le Conservatoire National de Région de Toulouse. C’est à 16 ans, qu’elle commence ses premiers bals avec l’orchestre « Les Frangins ». En parallèle, elle participe également à une tournée avec l’orchestre symphonique de Toulouse et les Chœurs Universitaires tout en poursuivant ses études à la Faculté de Droit. Plus tard, elle incorpore un orchestre musette où durant quinze ans, elle apprend les « ficelles du métier ». Enfin, en 2010, elle fonde l’orchestre « Trompette Melody » et se forge une légitimité sur tout le grand sud-ouest. Sa réputation n’est en effet plus à faire…

Que du bonheur donc pour ce thé dansant où la bonne ambiance sera assurée, tout au long de cet après-midi organisé par l’association Illibérienne « Traditions Catalanes ». Les bénévoles se mettront, une fois de plus, en quatre pour vous accueillir. Les boissons sont à volonté afin que chacun puisse se rafraîchir et une pâtisserie confectionnée par l’artisan « Le Blé illibérien » offerte à la pause.
Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de Joan Llorenç Solé au 07 83 82 14 13 – Tarif 12 €/pers.