Dans le cadre de l’élargissement de l’autoroute A9 à 2×3 voies entre Le Boulou et la frontière espagnole, des interventions vont avoir lieu sur le viaduc de Pox du lundi 1er juillet à 18h jusqu’au mardi 2 juillet en milieu d’après-midi. Ces travaux vont impliquer des restrictions de circulation et le basculement de l’ensemble du trafic sur le sens France/Espagne. VINCI Autoroutes recommande aux conducteurs de bien s’informer avant tout déplacement dans ce secteur durant cette période

 

 

L’intervention prévue sur le viaduc des Pox les 1er et 2 juillet prochains va entraîner les restrictions de circulation suivantes :
un basculement de l’ensemble du trafic sur le sens France/Espagne entre le pont de Calcine et la frontière espagnole, sans bande d’arrêt d’urgence : sur les trois voies concernées, une sera réservée pour la circulation en direction de Perpignan et les deux autres en direction de l’Espagne
la vitesse sera limitée sur cette portion à 70 km/h pour tous les véhicules
En raison de l’importance du trafic dans ce secteur, des perturbations sont à prévoir du lundi 1er 18h au mardi 2 juillet en milieu d’après-midi. Les conducteurs sont invités à utiliser l’échangeur de Perpignan Sud (n°42) pour emprunter ou quitter l’autoroute A9.

De plus, l’échangeur du Boulou (n°43) sera totalement fermé les nuits du 1er et 2 juillet de 21h à 7h. Les conducteurs sont invités à utiliser l’échangeur de Perpignan Sud (n°42) pour emprunter ou quitter l’autoroute A9.