(Communiqué)

 

“Le jeudi 14 janvier a eu lieu une assemblée générale à l’initiative du mouvement intermittent 66 réunissant le collectif du Paseo et différents intermittents et acteurs du spectacle vivant

 

Face à la situation professionnelle catastrophique du secteur, et à l’impossibilité pour les salles de spectacle de rouvrir leurs portes, et désirant peser dans les décisions gouvernementales, il a été décidé qu’une action médiatique aurait lieu dans les différentes structures d’accueil afin d’alerter l’opinion et d’interpeller les élus locaux face à l’urgence de rouvrir les lieux de spectacle.

Cette action aura lieu du 18 au 20 janvier dans les salles du département. A cette occasion, il sera question de se photographier dans les salles vides, sans publics, et de diffuser ces messages sur les réseaux sociaux ainsi qu’à la presse, avec le hashtag #ouvreznossalles.
Cette initiative permettra aussi de rencontrer les gérants et directeurs de structures afin de créer un lien dans la lutte pour la sauvegarde de nos emplois et le déconfinement de la culture dans son ensemble.

Nous voulons travailler !”.