(ommuniqué)
–“Le maire communiste d’Elne en soutien au Hamas pour quelques voix ! La majorité départementale socialiste complice ?!
Ce samedi 22 juin, le maire d’Elne et vice-président du Département, accueille dans sa commune, au complexe sportif municipal, les « Olympiades avec Gaza » organisées par les associations Urgence Palestine Perpignan et France Palestine 66.
A l’heure où des Français sont encore retenus en otage par le Hamas, à l’heure où les Français de confession juive en France craignent pour leur vie, et à raison, face à l’explosion des actes antisémites dus essentiellement aux défenseurs obsessionnels et extrémistes de la cause palestinienne , à l’heure où une jeune fille de 12 ans a été victime de viol parce que juive à Courbevoie, cette manifestation est une ignoble provocation !
Juste avant le 1er tour des élections législatives, c’est une honte pour notre département.
Un seul coup d’œil sur les Facebook de ces deux associations pour constater qu’elles militent pour la disparition de l’Etat d’Israël ; donc pour la disparition des juifs en Palestine, relayant la propagande antisémite et génocidaire du Hamas en France.
Les habitants d’Elne approuvent-ils que leurs impôts servent à financer cela ?! Les conseillers départementaux tolèrent-ils ça ? C’est une HONTE pour cette gauche de la gamelle et de l’ignoble. Simplement pour des places ! Honte aux socialistes, qui pour le pouvoir, ont fait le choix de la collaboration avec l’islamisme radical.
Cette posture minable est d’autant plus criminelle qu’ils abandonnent par là -même nos compatriotes musulmans, respectueux de notre pays, de notre culture et de notre république, qui sont obligés de subir cette pression politico-religieuse dans le silence et dans la peur alors qu’ils ne demandent qu’à vivre paisiblement.
L’extrême-gauche (le Nouveau Front Populaire) n’a plus aucune limite. Elle est un danger pour les juifs de France, pour la démocratie et la République.
Louis Aliot, maire de Perpignan, vice-président du Rassemblement National (RN)