Les cavistes catalans soutiennent l’action de la fondation Solidarité Pyrénées. Une cuvée spéciale Côtes du Roussillon « Abbé Pierre » sera commercialisée prochainement par les cavistes locaux pour aider à la réinsertion sociale. Dans les Pyrénées-Orientales, la fondation Pyrénées Solidarité est soutenue par la fondation Abbé Pierre. Son objectif principal est d’aider les personnes en difficulté à se réinsérer, notamment grâce au travail de la vigne.

La coordination des cavistes catalans s’engage dans cette action en commercialisant sa cuvée 2017, baptisée Fondation Abbé Pierre qui sera lancée très officiellement lors d’une conférence de presse-dégustation, le vendredi 16 juin 2017, 11h, salle Roussillon – CCI des Pyrénées-Orientales – Quai de-Lattre-de-Tassigny, à Perpignan.

A cette occasion, Steve FORTEL, de la Coordination des cavistes catalans, et les responsables  de la fondation Solidarité donneront les détails de cette action de solidarité sociale inédite en Roussillon et feront dégusté cette cuvée spéciale.