Le Cambre-d’Aze après les chutes de neige. Magique ! (photo@TRIO)

 

TRIO (Porté-Puymorens, Formiguères, Cambre d’Aze) :  après d’excellentes vacances de février en hausse de 35%, l’arrivée de neige fraîche dans les stations du regroupement TRIO vient rappeler que la saison du ski n’est pas terminée. Cet excellent enneigement couplé à un temps froid a incité les responsables à retarder la fermeture du Cambre d’Aze.

 

Des pistes ouvertes en grand

 

Avec 60 centimètres tombés au Cambre d’Aze, 50 à Porté-Puymorens et 40 à Formiguères ces derniers jours, les domaines TRIO se voient totalement redevenus blancs ! La météo annonce de nouvelles chutes assurant ainsi un ski d’excellente qualité sur l’ensemble des domaines, y compris à basse altitude.

A titre d’exemple, les pistes et remontées mécaniques du Cambre d’Aze ont été ouvertes à 100 % pour la première fois depuis trois ans avec en particulier la très aimée piste rouge de la Coulée de Font Frède, du grand ski dans un vallon au milieu des arbres. Impossible donc de fermer la station dans ces conditions !

C’est pourquoi, le Cambre d’Aze qui devait arrêter le dimanche 16 mars, a décidé de rouvrir les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 mars afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ces conditions exceptionnelles.

A noter que Porté-Puymorens et Formiguères sont ouverts tous les jours jusqu’au dimanche 30 mars.

 

Des prix doux en fin de saison

 

Formiguères et Porté-Puymorens proposent du lundi 17 au vendredi 21 mars et du lundi 24 au vendredi 28 mars des tarifs privilégiés avec un forfait à moins 15 % alors que les stations sont ouvertes en totalité.

L’occasion de profiter à prix doux des dernières descentes.

www.trio-pyrenees.com