(Communiqué)
-Suite à ma mise en cause par un communiqué du maire de Perpignan, voici quelques précisions :
-Je n’ai bien évidemment jamais cité le nom d’un élu de la majorité du maire de Perpignan, ni désigner son adresse de résidence, ainsi que peuvent en attester les personnes présentes et surtout les enregistrements vidéo du Conseil municipal de la ville de Perpignan.
-L’un d’entre eux s’est senti visé et a voulu répondre sur ordre du maire. Cela n’est pas mon histoire, mais plutôt celle de l’arroseur arrosé !
Quant au franchissement d’une ligne rouge, je pense que la majorité municipale actuelle campe du mauvais côté de la ligne rouge depuis de nombreux mois. Agressions verbales, noms d’oiseaux indignes de l’hémicycle municipal, ricanements et paroles insultantes ou inappropriées, invectives de mauvais goût sont systématiquement à l’ordre des Conseils municipaux. La preuve se trouve sur les procès-verbaux et différents compte rendus de ces Conseils depuis juillet 2020.
Tout cela ne mériterait que mépris, si en parallèle ces mêmes élus mettaient autant de zèle à résoudre les problèmes de la ville, à imaginer les projets novateurs dont elle a besoin et à réaliser les économies nécessaires à sa bonne gestion…”.
Chantal Gombert
Conseillère Municipale d’Opposition de la ville de Perpignan.