La préfecture des Pyrénées-Orientales à Perpignan, informe les usagers du changement d’horaires d’ouverture des services durant les vacances de la Toussaint :

– du lundi 24 octobre au mercredi 2 novembre : service des cartes grises ouvert uniquement le matin de 9h à 12h
– vendredi 28 octobre : fermeture au public de la direction de la réglementation et des libertés publiques (accueil, police générale, nationalité française et étrangers, circulation et sécurité routières, cartes grises et régie de recettes)
– lundi 31 octobre : fermeture de tous les services de la préfecture et des sous-préfectures de Céret et Prades.

Il est rappelé qu’en raison du déménagement de la sous-préfecture de Céret au 6 boulevard Simon Battles, les bureaux sont fermés du 20 octobre au 1er novembre 2011.

Afin de vous aider dans vos démarches administratives, le site internet de la préfecture est à votre disposition : www.pyrenees-orientales.gouv.fr Vous pouvez télécharger de nombreux imprimés, prendre connaissance des documents nécessaires à la constitution de vos dossiers administratifs et des horaires d’accueil des services.