(Communiqué)

 

Un nouveau centre d’appels : l’ESH Habitat Perpignan Méditerranée modernise sa relation client 
-“L’ESH Habitat Perpignan Méditerranée, présidée par Bernard Vial et nouvellement dirigée par Muriel Corréard, premier bailleur social de la Communauté Urbaine avec près de 7 800 logements, met en œuvre son nouveau projet d’entreprise à la faveur d’un service dédié à la relation client avec la création d’un centre d’appel.
A la suite du diagnostic et des préconisations du groupe Novadial qui accompagne les acteurs du logement social dans leur transformation digitale, l’ESH Habitat Perpignan Méditerranée a souhaité améliorer la qualité de sa relation client.
L’objectif étant d’assurer la proximité avec les locataires qui est au cœur de notre mission sociale et la satisfaction de nos usagers, partenaires et collaborateurs. Le Service apporté au client et la Digitalisation deviennent en effet des leviers clés de performance et de différenciation importants.
Les quatre agences implantées à Perpignan (Bureaux Kennedy, Pont Rouge, Torcatis-Clodion et Vernet-Salanque) sont managées par la Direction de la Gestion locative et du Patrimoine qui a entrepris de centrer en une seule entité la gestion des réclamations. Quatre agents ont ainsi été regroupés dans les bureaux de l’agence Kennedy et dotés d’équipements numériques modernes.

Formée à la technique des centres d’appels, cette équipe opérationnelle va gérer l’ensemble des
communications via un numéro unique dédié : le 04 88 694 693.
“Habitat Perpignan Méditerranée, bonjour…”

 

A partir du 15 décembre, la mission de ces quatre agents consistera à répondre aux premières demandes et à informer les usagers. L’objectif est d’optimiser conjointement la relation et la satisfaction client.
Ils seront joignables du lundi au jeudi de 9H à12H et de 14H à 16H 30 et le vendredi de 9H à12H et de 14H à16H.

Ce service complète celui de nos équipes de proximité et notamment du gardien qui reste le 1er contact des locataires. Nous continuons également à accueillir le public dans nos quatre agences au quotidien.
A cette présence physique s’ajoute l’offre interactive de l’ESH, dont le site Internet www.habitat-pm.fr se veut la 5e agence virtuelle. Il propose en effet une source d’informations pratiques actualisées et permet de procéder au paiement de son loyer en ligne.

 

 

Les locataires seront informés de cette nouveauté via une campagne de communication qui se déploiera sur :

– le site internet, www.habitat-pm.fr
– les pages des réseaux sociaux d’ Habitat Perpignan Méditerrané : Facebook, Instagram et Linkedin,
– par voie d’affichage en agence, loges de gardiens et hall de résidences,
– via la newsletter mensuelle « L’Echo des Locataires » de décembre que les usagers recevront par courrier avec leur quittancement et dans lequel figure en guise de cadeau, un petit magnet publicitaire qui affiche le numéro et les horaires du centre d’appels.