Communiqué de presse.

“L’association REVU – Campus Mailly a l’honneur de vous convier au vernissage du célèbre peintre catalan Claude Muchir qui se déroulera le lundi 14 mai 2018 à 17h30, dans l’enceinte de la Bibliothèque Universitaire au Moulin à vent (1er étage).

Sa première toile date de 1956 et déjà à cette époque apparaissent les sources d’inspirations qui donnent à son œuvre toute son originalité : la “griffe” Muchir, inspirée par la lumière du soleil, les paysages méditerranéens, les femmes… Le style Muchir est un foisonnement de couleurs tant dans ses œuvres figuratives qu’abstraites”.

L’association REVU – Campus Mailly, organisatrice de cet événement, est une association étudiante de l’UFR Sciences juridiques et économiques de l’Université de Perpignan Via Domitia, qui cherche à faire revivre la vie étudiante perpignanaise. Elle n’en est pas à ses débuts dans l’activité culturelle puisqu’elle organise régulièrement des cycles de ciné-débat au Cinéma Le Castillet, qui ont d’ailleurs connu un large succès, ainsi qu’initiatrice de la première conférence de droit organisée par des étudiants au Campus Mailly : Game of Thrones et le droit.

Pour plus d’informations vous pouvez rejoindre la page Facebook de l’association : @REVUCampusMailly ou les contacter par téléphone au 06 22 85 67 44 ou par mail à revu.upvd@gmail.com.

 

Bibliothèque Universitaire de l’UPVD (moulin à vent) – Vernissage ce lundi 14 mai 2018, à 17h 30, en présence de l’artiste. Ouvert à tous. Entrée libre