Deux bars-restaurants au climat “lounge” comptant parmi les plus “up to date” de l’été sur la Côte Catalane, l’Exotik Café et le Carnaval Café d’Argelès-plage, ont décidé de fusionner leurs enseignes et forcément leur ambiance estivale l’espace de la saison hivernale en s’ancrant dans le Village de Noël de Port-Barcarès.
Ils ont osé relever le défi, et ça marche ! Chaque soir, des dizaines de fêtards affluent dans cette “Rue de la Fête”, imaginée par la municipalité d’Alain FERRAND (toujours en avance d’une création !), où se trouvent les équipes de l’Exotik et du Carna ! Le jeu doit en valoir la chandelle, car même Juju (Julien GALLOS pour l’état-civil) a délaissé en cette saison Saint-Barthélemy au cœur des Caraïbes pour défier ce pari aux côtés des inséparables frères RIEU, Alex et Fabrice.
Même déco, quasi même carte, dans le même local… En entrant dans leur chalet-guinguette “communautaire” on a vraiment l’impression de se retrouver dans l’ambiance de Los Argeles ! C’est tout simplement… magique ! A l’image naturellement de ce Village de Noël qui attire nombre de curieux, de fans, venus des quatre coins de la nouvelle Grande Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée et même de l’au-delà !
Et n’oubliez (surtout) pas : apéro time avec la présence exceptionnelle du groupe des Pussy Pom Pom ! Start à 18h.